Waka Waka ?

C’est un mot en Swahili qui signifie Briller et Passe Partout en Camerounais et le nom de notre chargeur solaire pour téléphone.

Waka Waka est distribué en France par i.Solaire.fr, à partir de 69€ TTC, livraison Europe, Suisse et DOM-TOM.

Disponible en Pack City et Pack Sun, avec câble USB 3en1 pour smartphone et tablette, étui étanche et lanière de transport.

Là où il y a du SOLEIL, il y a de l’ÉNERGIE !

La quantité de lumière solaire qui atteint la terre fournit assez d’énergie pour couvrir plus de 8500 fois les besoins du monde entier en énergie.

Waka Waka se veut utile ici et à la fois dans les pays en développement et touchés par des catastrophes (tremblement de terre en Haiti, guerre en Syrie, cyclone aux Philippines), où il permet l’accès à la lumière et à la recharge de téléphone portable.

L’objectif est de développer des lampes et chargeurs solaires, à bas coûts et hautes performances, pour tous, ici et là-bas.

WakaWaka est né d’une levée de fond collaborative via une campagne de crowdfunding sur Kickstarter en atteignant 840% de l’objectif initial, auprès de 5622 participants.

L’objectif du projet est de favoriser l’accès à la lumière et l’énergie, de manière écologique et solidaireune évidence dans nos pays, pourtant 1/4 de la population mondiale n’a pas accès à la lumière.

1 chargeur acheté = 1 distribué dans un pays en développement ou touché par un événement majeur #ShareTheSun. Dans chaque boite se trouve un code unique permettant de choisir le pays où distribuer le chargeur en don.

Vous pouvez également participer au projet en rejoignant ou en donnant à la fondation WakaWaka.