Les modes de livraison

Il n’y aura pas d’expéditions entre le 25 décembre 2014 et le 4 janvier 2015 inclus, la boutique reste ouverte et prends les commandes qui seront expédiées à partir du 5 janvier 2015.

Nous préparons et livrons depuis la France, les frais de ports sont calculés dans le panier avant la commande. Les commandes avant 12h sont expédiées le jour même.

Le transporteur utilisé est La Poste, pour suivre vos colis Lettre-Max, Colissimo ou Chronopost : http://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-colis

livraison par la poste lettre max, colissimo et chronopostExpédition AVEC suivi et assurance

– Lettre Max avec un délai de 3 à 5 jours ouvrés en moyenne, en France, de 5 à 7 jours dans les DOM-TOM ou en Europe
– Colissimo en 48h à 72h en France, de 3 à 5 jours ouvrés dans les DOM-TOM ou en Europe
– Chronopost en 24H, livraison le lendemain avant 13h, pour toute commande avant 12h la veille

Expédition SANS suivi ni assurance

– Postexport de 5 à 7 en Europe, de 7 à 15 jours dans les DOM-TOM
– Eco-Max de 5 à 7 jours ouvrés en France

Pour connaitre le tarif exact selon le poids du colis, votre pays de livraison, ajoutez vos produits au panier et indiquez votre pays dans “Calculer les frais d’expédition” en dessous du panier.

Délai de rétractation et retour

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande en dans l’adresse de livraison qui ne peut être que dans la zone géographique convenue.

Les délais de livraison sont donnés en jours ouvrés à titre indicatif. Si ceux-ci dépassent trente jours (30j) à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé.

En cas de dommage pendant le transport pour les envois avec suivi et assurance (Lettre Max, Colissimo et Chronopost uniquement), la réclamation détaillée doit être formulée par mail ou formulaire dans un délai de 14 jours maximum (14j) à compter de la livraison pour nous permettre d’ouvrir une réclamation auprès du transporteur et procéder, le cas échéant, soit au remboursement, soit au renvoi de la commande à nos frais.

Les retours

Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de quatorze (14j) à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, dans un délai de 14 jours maximum, les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.

Le produit en retour doit être dans son emballage d’origine et en parfait état de marche et de présentation, sous peine de dédommagement déduis du montant du remboursement.

Les conditions générales de vente i.Solaire sont disponibles sur notre site CGV 2014, ainsi que les modes de paiement disponibles.

La boutique i.Solaire n'est plus en activité et aucune commande ne peut être prise. Domaine et site à vendre, faire une offre ou nous contacter. Rejeter